L’une des 20 Pagani Huayra BC accidentée sous un camion

Voir le site Automoto

Pagani Huayra BC accidentée
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2017-03-29T11:07:41.182Z, mis à jour 2017-03-29T15:49:53.736Z

Une Pagani Huayra BC, déclinaison du modèle de base encore plus extrême, s’est encastrée sous un camion sur le périphérique de Rome.

Les accidents de voiture rare sont toujours de petits événements. Alors, forcément, un crash d’une Pagani Huayra BC, modèle ultra-exclusif produit en seulement 20 exemplaires, fait les gros titres. Jeudi 23 mars dernier, un heureux propriétaire du bolideitalien a donc fait les choux gras des gazettes en enfonçant son hypercar sous un camion.


Survenu sur la Grande Raccordo Anulare, le périphérique de Rome, cet accident a paralysé la circulation durant plus d’une heure. Aucune information au sujet du conducteur et d’un éventuel passager n’a été fournie par la police locale, mais le cliché diffusé par nos confrères de Blogo montre de légers dégâts. Pour ce monstre au V12 de 789 chevaux évalué à 2,3 millions d’euros, les coûts de réparation risquent cependant d’être assez élevés.

Une Huayra Pearl accidentée à Paris

En juillet dernier, le propriétaire d’une unique Pagani Huayra Pearl, estimé à environ 1 million et demi d’euros, avait complètement détruit son bijou automobile en plein cœur de Paris. Le modèle avait ensuite été refait à neuf par le constructeur de Modène, et l’hypercar ayant souffert aux alentours de Rome devrait suivre le même chemin.