Lamborghini Aventador à Rome : la vidéo officielle

Voir le site Automoto

Lamborghini Aventador Rome vidéo officielle
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2011-04-29T09:13:00.000Z, mis à jour 2011-04-29T09:19:11.000Z

Présentée à la presse à Rome, la Lamborghini Aventador se permet quelques folies dans la capitale italienne, nous laissant un spectacle des plus agréables. Et elle sera bientôt dans Automoto.

Pas une, mais deux Lamborghini Aventador se faufilent dans les rues de Rome pour notre plus grand plaisir.


Aux mains de dizaines de journalistes venus du monde entier, elle est en ce moment même testée par notre Jean-Pierre Gagick, qui avec un plaisir incomparable et un sourire d'enfant nous fera partager tous les superlatifs dégagés par cette Lamborghini Aventador et son expérience au volant.


La Lamborghini Aventador fait actuellement les yeux doux à la presse automobile internationale. Déposée en plusieurs exemplaires à Rome, où a été tournée cette vidéo, elle quitte aussi les pavés de la belle capitale italienne pour s'exercer sur le circuit de Vallelunga.



Si la Lamborghini Aventador reste gravée dans le mémoires, ce n'est pas seulement pour sa silhouette d'avion furtif, mais aussi pour sa mécanique tenant de l'orfévrerie. Son V12 de 700 chevaux envoûte les tympans comme peu d'automobiles savent le faire.


Annoncé en hausse face à la remplacée Murciélago, le prix du supercar Lamborghini Aventador s'affiche officiellement à 255.000 euros hors taxes, soit 306.000 euros une fois la TVA rajoutée, et sans compter les 2.600 euros de malus écologique, ni les onéreuses options.

Dans le désert, puis à Rome, la Lamborghini Aventador aura comme prochaine étape Automoto.