La Lamborghini Aventador de Chris Brown mystérieusement (et totalement) détruite

Voir le site Automoto

Lamborghini Aventador accidentée
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2017-01-28T17:12:03.749Z, mis à jour 2017-01-28T17:12:08.247Z

En début de semaine, la somptueuse Lamborghini Aventador du chanteur de R&B américain Chris Brown a été retrouvée complètement accidentée. Problème, la police n’a pas été en mesure d’en définir les causes. Explications.

Mais, qui a crashé le bolide italien de la star planétaire du R&B ? Mystère…


Le fautif a pris la fuite

Dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 janvier, la Police de Californie (Etats-Unis) a été alertée pour accident survenue dans les rues de Beverly Hills. Mais, comme le rapporte TMZ, lorsque les autorités sont arrivées sur place pour constater les importants dégâts sur la Lamborghini Aventador impliquée, elles n’ont rencontré aucune personne sur place. Très vite, les contrôles ont été effectués, et ont révélé que le monstre de Sant'Agata Bolognese appartenait à Chris Brown.


Un « ami » de Chris Brown ?

Alors, la superstar a-t-elle déserté les lieux après le crash ? Absolument pas. Le chanteur de 27 ans a été contacté et il n’était pas dans les parages au moment de l’accident. Mais il a confié à la Police qu’il prêtait souvent ses voitures à ses amis, et qu’il était impossible pour lui de savoir qui conduisait l’Aventador ce soir-là. Le proche peu scrupuleux de Chris Brown, lui, ne s’est toujours pas manifesté. 


Always wanted HOTWHEELZ! We FALL AND FAIL AND FOCUS THEN FLOURISH! ❤️👽

Une vidéo publiée par 1 YOU ❤️ 2 HATE (@chrisbrownofficial) le

Reste à savoir si pour « Breezy », faute avouée sera à moitié pardonnée. L’Américain, dont les garages grouillent de supercars de tous les genres (et pour lui, de tous les jours) ne devraient pas trop en tenir compte. 


💯💯💯💯💯🌊

Une photo publiée par 1 YOU ❤️ 2 HATE (@chrisbrownofficial) le