Lamborghini Aventador LP 760-2 SV : une nouvelle fuite

Voir le site Automoto

Lamborghini Aventador
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2015-02-01T11:45:00.000Z, mis à jour 2015-02-01T12:05:21.000Z

La Lamborghini Aventador dernière génération, qui sera présentée au Salon de Genève début Mars, sera proposées en six coloris comme en témoigne cette nouvelle capture d'écran, sur laquelle figure un extrait de brochure.

La sortie de la nouvelle Lamborghini Aventador est attendue pour le Salon de Genève qui se tiendra début mars... mais cette même sportive a été surprise en plein tournage sur les îles Canaries sans aucun camouflage il y a quelques jours, donnant lieu à la parution de clichés qui ont depuis fait le tour de la toile.

Des précisions sur les teintes
Ce vendredi la Lamborghini Aventador LP 760-2 SV (de son nom complet) a fait l'objet de nouvelles fuites. Un utilisateur du forum TeamSpeed a en effet publié la liste des coloris qui seront proposés pour ce modèle. On apprend ainsi que cette sportive sera disponible dans 6 teintes : ‘Arancio Atlas', ‘Ithaca Vert', ‘Blanc', ‘Noir Isis Aldebaran', le bien connu ‘Orion Jaune' et ‘Red Bia', petite nouveauté.

On trouve également dans cet extrait de brochure de nombreux détails concernant les étriers de freins, les suspensions, les sièges et plus généralement l'habitacle qui sera essentiellement habillé de noir. Bien sur, il s'agirait des configurations dites standards. On imagine que les clients auront également droit à un service personnalisé en termes de décoration.

La Lamborghini Aventador Super Veloce, dernière génération, sera surtout dotée d'un nouveau bouclier dérivé de la version LP 720-4 50e anniversaire. Des évolutions seront également à prévoir sur le capot moteur (présence de nouvelles ouïes), sur le diffuseur, sur l'aileron et les roues arrières. Cette sportive, dont la puissance devrait se situer entre 750 et 800 chevaux, sera proposé pour un tarif supérieur à 400 000€.