Lamborghini Aventador Roadster : pour le Salon de Genève 2012 ?

Voir le site Automoto

Lamborghini Aventador Automoto tournage
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2011-12-13T11:00:00.000Z, mis à jour 2011-12-14T09:45:24.000Z

Oh oui oh oui ! C'est ce que l'on ressent à l'évocation de l'arrivée de la version découvrable du supercar italien Aventador. Lamborghini aurait prévu en effet de dévoiler le Roadster à Genève en mars prochain.

Selon le site Teamspeed, la Lamborghini Aventador Roadster sera visible au prochain Salon de Genève 2012.



Les premières fuites quand à la venue de cette Lamborghini Aventador Roadster ont été émises dès le mois de juin, soit à peine quelques semaines après la présentation du coupé. c'était l'EPA, l'agence chargée de donner les chiffres de pollution des véhicules qui avait lancé une fiche pour le modèle. Cette semaine, Teamspeed rapporte selon ses sources proches du projet que la voiture "est prête pour la production". Son système de toit serait différent de la Murciélago Roadster, sa devancière, avec un toit rétractable.




A n'en pas doute, on retrouvera le 6.5 litres V12 à la mélodie unique et ses 700 chevaux en furie à l'arrière de cette version Roadster. Un 0-100 km/h sous les 3 secondes, une vitesse maximale approchant les 350 km/h, nous serons face à un l'un des cabriolet les plus rapides du monde.

Et puis on se lasse pas de ce bruit ! Bientôt cheveux au vent ?

On s'en frotte les mains, mais espérons que l'on ne se consume pas jusqu'à mars prochain pour la voir !

en savoir plus : Salon - Genève