Lamborghini Centenario, Aston Martin DB11 et McLaren 570S seront dans Transformers 5 !

Voir le site Automoto

La Lamborghini Centenario
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2016-09-23T08:16:12.862Z, mis à jour 2016-09-23T08:58:17.747Z

Une vidéo réalisée aux abords du tournage de Transformers : The Last Knight montre les bolides du cinquième opus de la saga. Avec, notamment, la Lamborghini Centenario, l’Aston Martin DB11 et la McLaren 570S.

La série robotisée continue de réunir des supercars toujours plus impressionnants, et le dernier volet prévu pour 2017 ne va pas déroger à cette règle. Bien au contraire.


Transformers est l’une des sagas préférées des amateurs de science-fiction. Et, au, fil des épisodes, elle tend à attirer les spectateurs friands de superbes bolides

Ceux-ci devraient, à coup sûr, apprécier le dernier opus, prévu pour juin 2017, puisqu’il va notamment réunir la fantastique Lamborghini Centenario, l’Aston Martin DB11, la McLaren 570S ou encore la Mercedes AMG GT R...

La Centenario pour le retour de Hot Rod

Tous ces supercars vont animer le nouveau volet, nommé "The Last Knight", puisqu’une vidéo publiée sur internet et tournée à Londres les montre en plein tournage. Certaines d’entre elles, comme la monstrueuse italienne, incarneront les personnages principaux du film. 


L’auto basée sur la Lamborghini Aventador, et limitée à 40 exemplaires dans le monde, va permettre le retour de Hot Rod, un Autobot qui avait fait ses premiers pas dans le premier film d’animation de Shin Nelson, en 1986.

Qui pour les DB11 et 570S ?

Comme lors des précédents opus, la Chevrolet Camaro et la Ford Mustang compteront parmi les stars du cinquième épisode puisqu’elles prennent vie grâce à Bumblebee et Barricade

Michael Bay, le réalisateur, a d’ores et déjà confirmé que la Mercedes AMG GT R sera Drift. En revanche, il n’a livré aucun indice sur les créatures représentées par l’Aston Martin DB11 et la McLaren 570S. Il faudra donc patienter encore quelques mois.