La série robotisée continue de réunir des supercars toujours plus impressionnants, et le dernier volet prévu pour 2017 ne va pas déroger à cette règle. Bien au contraire.
Transformers est l’une des sagas préférées des amateurs de science-fiction. Et, au, fil des épisodes, elle tend à attirer les spectateurs friands de superbes bolides.
Ceux-ci devraient, à coup sûr, apprécier le dernier opus, prévu pour juin 2017, puisqu’il va notamment réunir la fantastique Lamborghini Centenario, l’Aston Martin DB11, la McLaren 570S ou encore la Mercedes AMG GT R...
Tous ces supercars vont animer le nouveau volet, nommé "The Last Knight", puisqu’une vidéo publiée sur internet et tournée à Londres les montre en plein tournage. Certaines d’entre elles, comme la monstrueuse italienne, incarneront les personnages principaux du film.
Geeky, I know, but I love #supercars! Centenario in London: Engine sounds on Set of Transfor... https://t.co/CrcMBfjbS2 via @YouTube
dash; Shana Keller (@shanakkeller) 20 septembre 2016
L’auto basée sur la Lamborghini Aventador, et limitée à 40 exemplaires dans le monde, va permettre le retour de Hot Rod, un Autobot qui avait fait ses premiers pas dans le premier film d’animation de Shin Nelson, en 1986.
Comme lors des précédents opus, la Chevrolet Camaro et la Ford Mustang compteront parmi les stars du cinquième épisode puisqu’elles prennent vie grâce à Bumblebee et Barricade.
Michael Bay, le réalisateur, a d’ores et déjà confirmé que la Mercedes AMG GT R sera Drift. En revanche, il n’a livré aucun indice sur les créatures représentées par l’Aston Martin DB11 et la McLaren 570S. Il faudra donc patienter encore quelques mois.