Lamborghini Huracán LP 610-4 : un configurateur non officiel fait fureur

Voir le site Automoto

Une Lamborghini Huracan entièrement personnalisable
Par Romain TAMBURRINO|Ecrit pour TF1|2013-12-31T12:00:00.000Z, mis à jour 2013-12-31T15:05:44.000Z

Un site de passionné de Lamborghini, LamboCars a créé il y a un an un configurateur de voitures. Le site à fait un carton, plus de 5 millions de configurations créées. Et depuis le 27 décembre, le site propose même de modifier à sa guise la nouvelle Huracan.

Alors que le configurateur officiel n'est pas encore sorti, un passionné a créé plusieurs options personnalisables pour la future Huracan dont les photos ne sont sorties il n'y a qu'une semaine.

Une Huracan aux couleurs italiennes
De multiples possibilités vous sont offertes dans la première version du simulateur de la Lamborghini Huracan. Vous pouvez modifier la couleur de base de la voiture, des rétroviseurs, changer vos jantes, la couleur des disques de freins et ajouter du carbone sur le toit. Automoto vous gratifie d'une superbe Huracan aux couleurs italiennes. Entièrement verte et rouge d'un plus beau goût.

Des options réelles et virtuelles
Ce configurateur offre une multitude d'options personnalisables, on le voit sur le configurateur de l'Aventador disponible depuis avril dernier. Il est possible de changer la hauteur de caisse, la couleur des jantes ou même leurs formes. Ce passionné a également incorporé tous les ailerons des différentes Lamborghini pour pouvoir les tester sur un modèle particulier.
L'offre est alléchante, si bien qu'il est possible d'afficher un aileron arrière de Veneno avec un spoiler avant de Novitec Tornado. Il est également possible de construire sa Lamborghini sans toit.

Un simulateur bien plus garni que l'officiel
Ce simulateur est arrivé après celui l'officiel de l'Aventador en marge du salon de Genève de l'an dernier mais bien trop pauvre, ce fan a donc décidé d'en faire un à sauce.
Malheureusement, tout ceci est virtuel et donne juste un aperçu de ce que pourrait donner une Lamborghini au goût de chacun.

Pour simuler votre Lamborghini, c'est par ici.


Lamborghini Huracan personnalisable sur lambocars.com