La Lamborghini Huracan Spyder présentée au Salon de Francfort ?

La Lamborghini Huracan Spyder présentée au Salon de Francfort ?
Hormis l’Aventador Superveloce Roadster forte de ses 750 chevaux, ; Lamborghini aura une autre nouveauté d’importance pour l’évènement automobile de Francfort, très certainement la déclinaison cabriolet de la Huracan.

Lamborghini ne chôme pas en cet été 2015. Après l’Aventador LP 750-4 SuperVeloce Roadster et la présentation de la future Centenario LP 770-4 aux clients à Pebble Beach, la firme au taureau annonce sa nouveauté du Salon de Francfort.

Ciel ouvert jusqu’à 320 km/h ?

Une première animation de 15 secondes vient amener un grand mystère, sans aucune vue du modèle concerné, mais avec un slogan « Le ciel ne sera plus jamais le même ». Premier indice, il s’agit d’un cabriolet.

Mais si l’Aventador Roadster existe déjà depuis 2012, et que la version Superveloce a déjà été dévoilée, il ne reste qu’une seule issue possible : la Huracan Spyder, que confirmerait une image teaser à la signature lumineuse (floue) du modèle (voir ci-dessous). Exécution découvrable du coupé lancé au printemps 2014, cette Lamborghini devrait récupérer à l’identique les lignes du coupé, avec un toit souple, ainsi que le moteur V10 5,2 litres de 610 chevaux.



La présentation de la Lamborghini Huracan Spyder interviendra le 15 septembre 2015 à 12h20 précises, avant un lancement au mieux en fin d’année, autour de 220.000 euros.

La Lamborghini Huracan LP 610-4 face à la McLaren 650S



Vidéos associées

News associées