Lamborghini Huracan Super Trofeo 2015 : premières photos

Voir le site Automoto

La Lamborghini Huracan Super Trofeo prise à Monterey (États-Unis) et engagée dans le championnat éponyme de 2015. Les photos sont signées (http://www.facebook.com/CarspotterJeroen)
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2014-08-14T16:42:00.000Z, mis à jour 2014-08-14T16:53:46.000Z

Version de course de la Lamborghini Huracan, cette Huracan Super Trofeo arrive avec un peu d'avance sur sa présentation en Californie à The Quail et Pebble Beach, avant d'être pilotée dans le championnat éponyme l'an prochain.

Les évènements The Quail et le Concours d'Elégance de Pebble Beach réuniront des dizaines de voitures exceptionnelles, anciennes ou tout juste dévoilées. Parmi elles, une toute nouvelle voiture de course fera ses débuts, la Lamborghini Huracan Super Trofeo.


>> Voir les photos de la Lamborghini Huracan Super Trofeo 2015

Ouragan catégorie 5
Arrivée tôt sur le sol californien de Monterey, la bête de compétition a été massivement photographiée et filmée - ici par un certain Jeroen Mutsaarts - laissant ainsi sa plastique parcourir la planète Internet avant sa présentation officielle.

Bestiale, elle se distingue du coupé LP 610-4 - révélé en mars au Salon de Genève - par son nouveau bouclier, ses bas de caisses spécifiques, son aileron arrière type DTM, son extracteur d'air ou son cockpit dépouillé. Le moteur V10 5,2 litres, non décrit pour le moment par la firme de Sant'Agata Bolognese, devrait développer la même puissance de 610 chevaux, tandis que le poids sera en chute, de quoi approcher le 0-100 km/h en 3 secondes.

La Lamborghini Huracan Super Trofeo dévoilera en détails ses caractéristiques - du moins nous l'espérons - dans les prochaines heures.