Lamborghini Huracan Torofeo : nouveau monstre de 1.250 ch par Mansory

Lamborghini Huracan Torofeo : nouveau monstre de 1.250 ch par Mansory
Pour le Salon de Francfort 2015, le préparateur suisse Mansory a décidé de frapper très fort en amenant dans ses bagages une Lamborghini Huracan démoniaque, tant sur le plan esthétique que mécanique.

Décidément, Mansory ne fait jamais dans la dentelle. Souvenez-vous : à l'occasion du dernier Salon de Genève, le préparateur suisse avait fait sensation, notamment avec une Lamborghini Huracan à 850 chevaux. Tout simplement prodigieux. Mais six mois tard, alors que le Salon de Francfort s'apprête à ouvrir ses portes, un palier de plus a été franchi par l'exubérant tunner helvète qui a de nouveau repoussé les limites du monstre transalpin pour sortir une nouvelle bête baptisée Torofeo.

La fibre de carbone, ingrédient clé d'une recette réussie

D'un simple coup d'oeil, le travail effectué par Mansory se remarque grâce à une carrosserie entièrement réalisée en fibre de carbone. Plusieurs retouches ont été faites sur les boucliers et bas de caisse afin de rendre l'aérodynamisme du monstre encore plus efficient qu'il ne l'était déjà. Les propositions de la Huracan augmentent, de 30 mm de large à l'avant et 40 mm à l'arrière et les jantes deviennent plus imposantes avec des dimensions de 20 pouces à l'avant contre 21 à l'arrière.

La Lamborghini Huracan Torofeo en images officielles

La Lamborghini Huracan Torofeo en images officielles

Mercedes-AMG S63 Coupé de 1.000 chevaux également préparé par le tunner suisse !

Grand Format : Lamborghini Huracan vs McLaren 650S, duel de supercars


Vidéos associées

News associées