Lamborghini Huracan : un kit aéro officiel à 22 500 $

Voir le site Automoto

Huracan 2
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-04-30T07:22:41.418Z, mis à jour 2016-04-30T07:22:42.513Z

Lamborghini propose aux possesseurs de la Huracan d'ajouter un peu plus de sportivité à leur supercar.

Beaucoup sont ceux qui ne sont pas toujours satisfaits de ce qu’ils ont, les forçant à en vouloir toujours plus. Lamborghini a donc pensé à eux en lançant un kit aéro officiel pour la Huracan.

Solution officielle

Lamborghini préfère que vous achetiez chez lui plutôt qu’ailleurs. Et plutôt que d’aller s’offrir un package tuning chez un revendeur non officiel, la marque italienne propose aux possesseurs de la Huracan d’offrir un léger lifting au bolide. Au programme ? Un kit aéro ajoutant un peu plus de sportivité à la silhouette, sans réelle incidence concrète sur les performances et le comportement du supercar.

De la fibre de carbone partout

Le kit aéro officiel de la Lamborghini Huracan se compose de multiples appendices en fibre de carbone. Ils viennent se placer à l’avant (splitter) et sur les côtés (bas de caisse). Mais, bien sûr, le gros argument de cette option signée Lamborghini est sans conteste l’ajout d’un aileron arrière, qui transformerait presque le supercar en voiture de course prêt à avaler des kilomètres sur circuit.

22 500 $

Pour s’offrir ces petits éléments esthétiques s’apparentant à des bijoux, il en coûtera 22 500 $, soit un peu moins de 20 000 euros. C’est environ un dixième du prix de la Huracan