Dans l'actualité récente

Lamborghini Huracan Verona Edizione : encore plus féroce !

Voir le site Automoto

Lamborghini Huracan Verona Edizione
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-06-19T16:29:09.174Z, mis à jour 2015-06-19T17:36:38.981Z

Spécialisé dans les voitures performances, le préparateur américain Vorsteiner s'est penché sur la Lamborghini Huracan afin de la rendre plus agressive via un nouveau kit de carrosserie.

Réputés pour préparer des voitures d’exception comme la McLaren MP4-VX, les américains de Vorsteiner ont de nouveau exercé leur talent exceptionnel sur l’une des dernières merveilles de Lamborghini : la Huracan (dont l'Essai est à voir en vidéo ci-dessous). Et force est de constater que leur magie a encore opéré avec succès en ce mois de juin 2015.

Mécanique inchangée

Esthétiquement parlant, cette Huracan Verona Edizione est un vrai canon de beauté. Son nouveau spoiler avant, ses jupes latérales qui tapent à l’œil et son aileron arrière inédit lui offrent encore plus d’agressivité qu’elle n’en a déjà. Les jantes en alliage de 20 et 21 pouces en finition noire mat ne font que renforcer le sentiment de puissance dégagé par le monstre transalpin.

Voir la Lamborghini Huracan Verona Edizione en photos

Lamborghini Huracan Verona Edizione

De la rage, "Il Mostro" n’en manque pas dans les entrailles. Si Vorsteiner n’a amélioré que la carrosserie de l’engin, la Huracan demeure toujours aussi irrésistible en termes de performances. Au programme : un V10 5,2 litres diabolique de 610 chevaux pour un couple de 560 Nm qui lui permet d'expédier le 0-100 km/h en 3,2 secondes et culminer à 325 km/h sur le compteur de vitesse.

Comme à son habitude, Vorsteiner n’a pas divulgué de prix pour ce kit de carrosserie et il vous faudra certainement passer sur le site du préparateur américain pour en savoir plus… enfin, si vous en avez les moyens.