Lamborghini personnalise un peu plus sa spectaculaire Huracan

Voir le site Automoto

Lamborghini Huracan
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2016-08-06T15:26:19.677Z, mis à jour 2016-08-06T15:30:40.690Z

Le constructeur italien Lamborghini a dévoilé ses nouveaux kits de personnalisation afin que ses clients puissent rendre le style de la Huracan encore plus agressif qu'il ne l'est déjà.

Si de nombreux préparateurs n'ont pas hésité à mettre la main sur la Huracan, Lamborghini a aussi quelques atouts sur la pédale pour plaire à ses clients.

No Limit : La Lamborghini Huracan sur circuit


Encore plus de choix

Pour les propriétaires désireux de changer quelque peu la silhouette de leur engin, la firme transalpine propose pour commencer un kit aérodynamique rendant la Huracan plus tempétueuse avec une nouvelle lame à l'avant, des jupes latérales et un aileron arrière loin de passer inaperçu. Suit une offre plus esthétique avec une carrosserie qui peut désormais accueillir deux bandes adhésives en teintes noir mat, noir brillant ou rouge, histoire de donner un côté plus « course » au coupé sportif transalpin. La marque italienne apporte enfin un troisième choix qui consiste en des jantes noires de 20 pouces inspirées de la compétition et du championnat Super Trofeo, rendant ainsi l'ensemble plus rageur.


Lamborghini Huracan


Jusqu'à 610 chevaux hurlants

Véritable ouragan dans l'univers automobile, la Lamborghini Huracan fait partie de ces modèles qui ont marqué les derniers salons. Présenté à Genève en 2014, le coupé sportif au V10 de 5,2 litres produisant 610 chevaux pour 560 Nm de couple a été suivi par une version découvrable Spyder, l'année dernière à Francfort avant de voir en novembre 2015 à Los Angeles une variante LP580-2 de 580 équidés venir compléter la gamme. Un élargissement de la gamme bienvenu qui a permis à la marque de Sant'Agata Bolognese de battre un record de vente lors du premier semestre 2016.

No limit : Lamborghini Huracan LP 610-4 Spyder, 610 ch au vent


Reste à savoir si cette personnalisation toujours plus poussée sera vraiment un ajout qui séduira la clientèle afin que la Huracan puisse continuer à faire des ravages.

Novitec Torado offre 872 chevaux à la Lamborghini Huracan Spyder