Lamborghini Sesto Elemento : déjà en occasion à 1,6 million d'euro !

Voir le site Automoto

Lamborghini-Sesto-Elemento--4-
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2011-05-12T17:15:00.000Z, mis à jour 2011-05-12T17:25:47.000Z

Fait insolite, nous avons trouvé la future Sesto Elemento en vente sur un site huppé d'annonces automobiles. Pas encore fabriqué, un des 20 modèles se négocie 1,6 million d'euro !

Concept-car, la bientôt produite Lamborghini Sesto Elemento est déjà mise en vente par un concessionnaire !



Pour ceux qui ne connaissent pas, Jamelist est un site d'annonce de luxe traitant également d'automobiles, donc d'exception. Entre des Bugatti Veyron, Lamborghini Aventador (si si !) ou modèles uniques, s'affiche une curieuse Lamborghini Sesto Elemento, mise en vente par le concessionnaire allemand SCI (SportsCarsInternational), proposant d'autres bolides au dessus du million d'euro.

Voir toutes les photos de la Lamborghini Sesto Elemento




Vous avez vu le sujet de la nouvelle Lamborghini Aventador ? La dernière née de Sant'Agata Bolognese établit le 0 à 100 km/h en 2,9 secondes. La Sesto Elemento, fruit pur de la fibre de carbone abaissant le poids total sous la tonne (999 kg exactement), l'avale en seulement 2,5 secondes. C'est dire le potentiel de cette voiture ! Le moteur est celui de la Gallardo LP570-4 Superleggera, le 5,2 litres V10 de 570 chevaux.


Et oui, après une probable pression de riches clients, Lamborghini a décidé de produire son concept-car dévoilé au dernier Mondial de l'Automobile. La Sesto Elemento sera disponible en 20 exemplaires, chacun étant estimé entre 1,8 et 2 millions d'euros.

Et elle sera de plus un investissement car la Sesto Elemento prendra de la valeur au fil du temps !