Dans l'actualité récente

Deux Lamborghini Veneno Roadster posent à Hong Kong

Voir le site Automoto

Lamborghini Veneno Roadster Hong Kong
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2016-01-27T16:42:41.919Z, mis à jour 2016-01-28T09:59:45.605Z

Il n’en existe que 9 dans le monde, mais le concessionnaire Lamborghini a pu réunir deux des Veneno Roadster, voiture de série la plus chère du monde.

En 2013, Lamborghini étonnait son monde pour son centenaire en dévoilant encore plus excentrique et puissant que l’Aventador avec la Veneno, un mélange de voiture et d’alien, dont le moteur V12 plafonnait à 750 ch. Exclusive, elle ne se proposait qu’un 3 unités (Vert, Rouge et Blanc, comme le drapeau italien), rejointe en fin d’année par 9 exemplaires de la Roadster.


Diaporama exceptionnel

Alors qu’il est déjà quasiment impossible d’en croiser pour le passionné lambda, une concessionnaire Lamborghini a eu la chance d’en héberger deux pour une séance photo. Oui, vous avez ici deux des 9 Veneno Roadsters sur une même prise.

Plus qu’une rareté, cette séance photo est aussi très chère. Avec un prix de base de 3,3 millions d’euros, la Veneno Roadster reste la voiture de série la plus chère du monde, loin devant les Ferrari LaFerrari ou McLaren P1 dépassant à peine le million.

Avec seulement deux exemplaires, posent ainsi 6,6 millions d’euros devant l’objectif

Voir les photos des Lamborghini Veneno Roadster


Lamborghini Veneno Roadster Hong Kong