Dans l'actualité récente

Lancia Ypsilon Versus: Prête pour le défilée

Voir le site Automoto

Lancia Ypsilon Versus
Par etf1|Ecrit pour TF1|2008-09-23T21:01:00.000Z, mis à jour 2008-09-23T21:01:00.000Z

Lancia lance une série spéciale au Salon de L'automobile. C'est Versus, une marque du groupe Versace qui a habillé cette Ypsilon.

La Lancia Ypsilon sort de sa garde-robe des atours signés Versus. Cette marque vestimentaire se veut jeune, dynamique et pleine de vitalité. Le showcar qui sera dévoilé à Paris, préfigure le lancement d'une série limitée à 500 exemplaires au printemps. La Versus arbore une peinture spéciale bronze, Bronzino, avec un logo Versus sur le toit. On remarque également les jantes 16 pouces en alliage de couleur bronze. Cette finition en bronze sur retrouve également sur les chromes de la calandre, des poignées, des moulages de portes arrière, des pare-chocs arrière et de la poignée du hayon. Le tout avec le logo de la griffe.

L'intérieur est également à forte personnalité avec une bande dans un tissu qui rappelle le monde de la mode et une zone centrale en cuir brun avec le logo Versus imprimé en relief, tout comme sur les accessoires produits par la marque de mode. Le travail artisanal apporte un effet perlé au cuir des appuie-tête avec le logo en relief. Le tableau de bord, les panneaux de porte et la commande de boîte profitent également d'une finition exclusive, notamment pour rappeler le bronze de l'extérieur.

-> Découvrez le site Le Moniteur Automobile