Laury Thilleman, la Miss France qui décoiffe !

laury-thilleman-miss-france-decoiffe-2706931
Ce samedi, Laury Thilleman laissera sa couronne à une nouvelle Miss France. L'occasion pour nous de revenir sur les passages dans Automoto de cette passionnée de sport automobile. Toujours sympathique et élégante, elle reste l'une de nos rencontres préférées cette saison.

La Miss France 2011, Laury Thilleman, cèdera sa couronne ce samedi mais nous espérons très vite la recroiser ... sur un circuit, par exemple.


Pas froid aux yeux !

La belle bretonne s'est frottée sur une piste de karting à Jean-Eric Vergne, pilote d'essai en Formule 1 chez Toro Rosso. A ses côtés, elle a découvert les sensations que procure un karting électrique, star des prochains ERDF Masters Kart de Bercy le 11 décembre prochain.


Plus voiture que... bijou !

Quelques jours seulement après son élection, Laury Thilleman était déjà passée dans Automoto pour essayer la Peugeot 207cc. Elle nous a avoué adorer la vitesse et rêver de monter à bord d'une formule 1. Passionnée d'Aston Martin, elle nous dévoile passion et déclare suivre régulièrement l'actualité automobile en général.


Une fois qu'elle aura rendu sa couronne, n'hésitez pas à traîner près des circuits : vous y croiserez certainement le sourire de Laury Thilleman.

News associées