Le leader de Jamiroquai roule en Citroën DS !

Le leader de Jamiroquai roule en Citroën DS !
Au détour d'un interview accordée au Parisien, Jay Kay, le leader du groupe anglais Jamiroquai dévoile la dernière venue dans sa collection de voitures : une Citroën DS 21 cabriolet !
Dans une interview donnée au Parisien, Jay Kay a évoqué sa toute nouvelle voiture de collection, une Citroën DS 21 cabriolet.

Un vrai amateur de voitures
Le leader de Jamiroquai est un véritable passionné d'automobiles. A ce point dingue de voitures qu'il a même détourné le logo Ferrari pour la jaquette d'un des albums du groupe. C'était en 1996, pour « Travelling Without Moving ». Jay Kay accumule les voitures de collections, aussi anciennes soit-elles.


L'intérieur d'une Citroën DS 21 Cabriolet


Sa nouvelle acquisition
C'est dans un français parfait que Jay Kay a annoncé au Parisien le nom de sa toute dernière voiture de collection, une Citroën DS 21 noire cabriolet. La Citroën DS, c'est l'un des modèles les plus emblématiques de l'histoire de l'automobile en France, un vrai symbole des années 60. Et dans sa version cabriolet, la Citroën DS présente un style inimitable.

Conducteur, mais aussi pilote !
Le leader de Jamiroquai ne se contente pas de conduire des voitures, qu'elles soient de collection ou non. Jay Kay a également déclaré qu'il avait passé son brevet de pilote... d'hélicoptère ! Peut-être le début d'une nouvelle collection pour l'artiste britannique.

Citroën semble ravi d'apprendre que le chanteur de Jamiroquai roule en Citroën DS 21 cabriolet. La marque aux chevrons a profité de l'occasion pour diffuser quelques clichés de ce modèle sur sa page Facebook.

Illustrations: Citroën

News associées