Lewis Hamilton dans le prochain Call of Duty !

Voir le site Automoto

Lewis Hamilton chez Infinity Ward pour sa modélisation dans Call of Duty Infinite Warfare
Par Lucas VINOIS|Ecrit pour TF1|2016-10-20T14:43:56.044Z, mis à jour 2016-10-21T07:22:10.637Z

Lewis Hamilton dans un jeu de F1, c’est du classique. Mais le Britannique innove puisqu’il incarnera un ingénieur dans le prochain opus de la série des Call of Duty, Infinite Warfare, qui sortira le 4 novembre.

Le sport automobile, la mode, la musique et maintenant les jeux vidéo. Lewis Hamilton est toujours à la recherche de nouvelles expériences.

Le triple champion du monde de F1 n’a jamais caché son faible pour les jeux vidéo. Il pourra, s’il le souhaite, croiser son personnage dans le nouveau Call of Duty, intitulé Infinite Warfare, qui sortira le 4 novembre prochain. Lewis Hamilton joue un vrai rôle dans la campagne solo du jeu, car il est présent dans six scènes sous le rôle d'un ingénieur. 

Le principal intéressé a déclaré : « c’est un véritable honneur de participer à ce jeu et à la franchise. Je suis un fan de Call of Duty depuis très longtemps. Le fait d'être mis au cœur du jeu - que ce soit par le processus de scan facial, de travailler avec l'équipe de motion capture ou simplement de rencontrer les développeurs et de réaliser l'ampleur de leur investissement pour le jeu - a contribué à rendre cette expérience incroyable ».


Pas seul à l'affiche

Le champion anglais n’est pas le premier personnage public à avoir son visage au sein d'un jeu qui a généré plus de 10 milliards d'euros de bénéfices depuis 2013. Dans les précédentes éditions, Kevin Spacey ou encore Sarah Michelle Gellar avaient prêté leur visage. 

Dans la prochaine version, Hamilton partagera l’écran avec le célèbre acteur de la série à succès Game of Thrones, Kit Harrington. Le pilote Mercedes occupe actuellement la deuxième place du championnat du monde, 33 points derrière son coéquipier Nico Rosberg. Il tentera de faire une partie de son retard ce weekend sur le circuit d’Austin, aux Etats-Unis.