Lewis Hamilton dans le prochain Call of Duty !

Le sport automobile, la mode, la musique et maintenant les jeux vidéo. Lewis Hamilton est toujours à la recherche de nouvelles expériences.
Le principal intéressé a déclaré : « c’est un véritable honneur de participer à ce jeu et à la franchise. Je suis un fan de Call of Duty depuis très longtemps. Le fait d'être mis au cœur du jeu - que ce soit par le processus de scan facial, de travailler avec l'équipe de motion capture ou simplement de rencontrer les développeurs et de réaliser l'ampleur de leur investissement pour le jeu - a contribué à rendre cette expérience incroyable ».
It#39;s awesome to think I#39;ll be a character in @callofduty! Be sure to check out #InfiniteWarfare this November! 🙌🏾🚀☄#ambassador pic.twitter.com/HDoE8tpqTU
dash; Lewis Hamilton (@LewisHamilton) 18 octobre 2016
Pas seul à l'affiche
Le champion anglais n’est pas le premier personnage public à avoir son visage au sein d'un jeu qui a généré plus de 10 milliards d'euros de bénéfices depuis 2013. Dans les précédentes éditions, Kevin Spacey ou encore Sarah Michelle Gellar avaient prêté leur visage.
Dans la prochaine version,
Hamilton partagera l’écran avec le célèbre acteur de la série à succès Game of Thrones, Kit Harrington.