Lexus LFA et LC500 : Le rêve des designers

Lexus LFA et LC500 : Le rêve des designers
Les Lexus LFA et LC500 sont magnifiques. Mais quand elles passent entre les mains des designers, elles deviennent encore plus divines !

En 1989, Toyota créait Lexus, sa marque de luxe automobile. Et plusieurs designers viennent de s'attaquer au relooking de deux modèles du constructeur japonais : les supercars Lexus LFA et Lexus LC500. Ouvrez grands les mirettes, car les deux bolides sont sublimes.

[VIDEO : LE RECORD DE LA LEXUS LFA SUR LE NÜRBURGRING]
préparateur japonais Liberty Walk.

Du coup, on espère que les employés de Liberty Walk ont pu voir cette belle esquisse et qu'ils auront envie de lui donner vie !

Rappelons qu'il existe déjà une édition spéciale de la Lexus LFA avec le package Nürburgring. La LFA Nürburgring ne représente que 50 des 500 exemplaires produits. La version « basique » dispose d'un moteur V10 essence 4.8L de 560 chevaux. Sur les pistes, la supercar nippone passe de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes et peut atteindre la vitesse maximale de 325 km/h. LEXUS LC 500 2016 : PRÉSENTATION OFFICIELLE

Et avant même la mise en circulation de ce coupé sportif, l'entreprise de design Rain Prisk a imaginé une version encore plus sportive. Le designer a même filmé son travail et a publié sur Facebook une vidéo. On voit ainsi la voiture se transformer et le résultat est MA-GNI-FIQUE ! Pour la petite histoire, Rain Prisk n'a mis qu'une heure et demie pour réaliser ce relooking ! Chapeau l'artiste.

LA LEXUS LC500 DE RAIN PRISK [VIDEO]




News associées