Lexus LFA Nürburgring Edition : le prix de l'exclusivité

Lexus LFA Nürburgring Edition : le prix de l'exclusivité
La Lexus LFA dévoile le prix de sa série limitée Nürburgring Edition, à l'aube de la course d'endurance de ce weekend. Un tarif aussi exhorbitant que son look, mais quand on aime on ne compte pas.

Série limitée de la Lexus LFA, la Nürburgring Edition peaufine légèrement sa plastique manga et son V10 à la mélodie envoûtante.

Un moteur plus puissant
Rappelons que la Lexus LFA, dans cette version spéciale, dispose de 10 ch supplémentaires, soit 570 ch au total. Les modifications touchent également la transmission, avec des changements de rapports plus rapides de 0,15 s.

Ambiance du luxe à la piste
Cette Lexus LFA adopte en outre des réglages de suspensions plus sportifs, des jantes spécifiques, un spoiler avant plus large, des déflecteurs latéraux et un aileron arrière fixe. L'habitacle, quant à lui, accueille de la fibre de carbone sur la console centrale et les contreportes, et de l'Alcantara sur les sièges.

L'ensemble de ses modifications représente un pack facturé 55.000 euros et font ainsi grimper le prix de vente de la Lexus LFA à 432.000 euros pour cette version « Nürburgring Edition ».

News associées