Dans l'actualité récente

Lexus LFA : la supercar rencontre un top-modèle !

Voir le site Automoto

Lexus LFA
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2011-02-17T16:34:00.000Z, mis à jour 2011-02-17T16:39:37.000Z

Pourquoi réunir dans une vidéo la Lexus LFA et un top-modèle ? Pour illustrer les pages d'un magazine sportif. Voilà ce qui explique la rencontre entre cette Lexus LFA et la resplendissante Rianne Ten Haken.

La Lexus LFA et la mannequin Rianne Ten Haken ont été réunis le temps d'une vidéo.


Il y a forcément une raison pour la Lexus LFA croise la route du mannequin hollandais Rianne Ten Haken. L'explication réside dans un numéro spécial de Sports Illustrated. Ce magazine hebdomadaire consacré à l'actualité sportive propose chaque année un numéro consacré aux maillots de bains. Une édition spéciale qui est devenue une véritable institution outre-Atlantique, et qui fait l'évènement à chaque fois.




Pour les besoins de cette vidéo, le photographe a donc fait appel à la Lexus LFA. La supercar japonaise dispose de caractéristiques impressionnantes : moteur V10, 560 ch, une vitesse de pointe mesurée à 325 km/h et moins de 4 secondes pour passer de 0 à 100km/h. Et si la Lexus LFA tourne autour d'un top-modèle, c'est grâce au talent de Rhys Millen, un pilote adepte de drifts et spécialiste à ses heures des épreuves de Pikes Peak.


Pour un numéro consacré aux maillots de bain, difficile d'échapper à une femme en tenue de circonstance. En plus d'une Lexus LFA, le photographe a eu recours aux services d'un top-modèle hollandais, Rianne Ten Haken. La grâce et l'élégance de Rianne Ten Haken tranche avec l'agressivité très sauvage de la Lexus LFA. A noter que La Lexus LFA et Rianne Ten Haken ont eu le bon goût de s'habiller de la même couleur.

Si la vidéo de la rencontre entre cette Lexus LFA et Rianne Ten Haken reste impressionnante, on préfère tout de même voir la supercar japonaise à l'œuvre sur un circuit. Quoique...