Locster, premier système de géosécurisation

Locster, premier système de géosécurisation
Lancé par la société Securiloc, Locster est un nouveau système mis en place pour protéger votre voiture ou votre moto. Présentation de ce petit gadget.

Qu'est ce que c'est ?
Grâce à une interface Internet, Locster permet de paramétrer 7 évènements différents, d'alerter 3 contacts simultanément, de recevoir les alertes, les coordonnées et adresses de géolocalisation, pour la récupération de votre voiture ou moto. Locster se constitue d'une balise de géolocalisation détectant le moindre mouvement, un service d'alertes par mail et sms et une option de télésurveillance 24h/24 7j/7.

Destiné à qui ?
Il s'agit du premier système de géosécurisation sans installation permettant aux professionnels et aux particuliers de lutter contre le vol et l'utilisation malveillante de tout de bien mobile en France et dans 12 pays européens. Locster s'adresse aussi bien à un entrepreneur de BTP qu'à un particulier qui s'inquiète pour sa voiture.

Utilisation
Locster peut être placé dans différents véhicules en fonction des besoins du moment : voitures, scooters, moto, caravanes, bateaux ... Via Internet, quelques minutes suffisent pour mettre en service une balise Locster. Dès que les différents paramètres sont enregistrés, Locster est opérationnel.

Locster est lancé au prix de 279 euros et 9 euros par mois. PLus d'informations sur le Locster : cliquez ici.




News associées