Loeb : " C'est trop risqué "

Sébastien Loeb a donné un avis assez tranché sur la présence de piquets sur les bas-côtés de la route lors du Rallye de France cette année.
Protéger les routes alsaciennes
Les organisateurs du Rallye de France ont souhaité atténuer les désagréments liés au passage des pilotes, qui se sont avérés particulièrement éprouvants pour les routes alsaciennes l'an dernier. D'où la présence de piquets destinés à empêcher les pilotes de se lâcher dans les courbes.
Sébastien Loeb se plaint
Un petit ajustement que Sébastien Loeb n'a pas franchement apprécié, comme il l'a déclaré aux Dernières Nouvelles d'Alsace après sa reconnaissance du parcours : « Ce n'est pas une bonne idée, il ne faut pas trop taquiner les bas-côtés. Même avec la voiture de course, c'est trop risqué. »
Ogier d'accord avec Loeb !
Même son meilleur ennemi et principal rival, Sébastien Ogier, partage l'avis du multiple champion du monde WRC : « Il faut rectifier toutes nos notes prises lors de la première édition, en raison des piquets métalliques placés dans chaque virage. Mieux vaut ne pas couper les cordes, à moins d'avoir un bouclier renforcé ! »
Le Rallye de France se déroulera en Alsace, du 30 septembre au 2 octobre prochains.