Lotus Evora : première livraison effectuée !

Voir le site Automoto

La première Lotus Evora enfin livrée
Par Raphael SYLVESTRE|Ecrit pour TF1|2009-09-03T09:32:00.000Z, mis à jour 2009-09-03T09:32:00.000Z

Le tout premier exemplaire de la Lotus Evora a été livré à son propriétaire anglais. Les clés de son nouveau coupé sportif lui ont été remises à l'occasion d'une cérémonie au siège du constructeur.

Matthew Melling affiche un large sourire. Cet Anglais vient en effet de recevoir le tout premier exemplaire de la Lotus Evora. C'est que l'homme ne souhaitait pas juste une Lotus Evora mais bien la première !


"J'étais vraiment déterminé à être le premier client du monde à recevoir l'Evora. Grâce à l'aide du concessionnaire Lotus Stratton Motor Company, j'ai immédiatement pu déposer de l'argent dès l'ouverture de la prise des commandes", sourit-il avant de se déclarer "réellement excité à l'idée de s'installer au volant".


Lotus indique que le carnet de commandes de ce coupé 2+2 animé par le V6 3.5 de 280 ch est plein jusqu'à la fin de cette année. Le constructeur annonce également avoir embauché 150 salariés pour assurer la production, dont le rythme de croisière interviendra en novembre prochain.