Luc Alphand est de nouveau sur pied !

Luc Alphand est de nouveau sur pied !
Luc Alphand va mieux. Après une terrible chute à moto dimanche dernier lors du Rand'Auvergne, le pilote a été opéré dans la foulée et aurait réussi à marcher quelques mètres.

Notre confrère du quotidien Auvergnat La Montagne, Jean François Meunier nous a annoncé la bonne nouvelle que l'on présentait après l'appel téléphonique de son associé, Philippe Poincloux, lundi soir.

Luc Alphand, victime de cette grave chute à moto lors de l'enduro Rand'Auvergne dimanche dans les environs d ‘Ambert, a fait quelques pas ce mardi matin au lendemain de son opération de quatre heures à la colonne vertébrale : « Luc est très fatigué mais il se porte bien. Ce mardi matin, en présence des médecins, il a effectué un aller-retour à pied dans sa chambre d'hôpital»

Et de nous fournir la nouvelle tant attendue : « Il a pu se rendre compte que tous ses membres fonctionnaient, ça lui a procuré un bien fou au moral ». Il ne reste plus à Luc Alphand qu'à apprendre... la patience, lui qui est toujours en mouvement. En tout cas, c'est une bonne nouvelle que de le savoir déjà sur pied.

Gilles Gaignault

News associées