La MAIF lutte contre les dépenses liées à votre voiture

Voir le site Automoto

Publi-Redactionnel
Par Publi-Rédactionnel|Ecrit pour TF1|2012-10-12T08:18:00.000Z, mis à jour 2014-03-07T14:20:48.000Z

A l'heure où la voiture devient un luxe, l'assurance MAIF se propose d'aider à joindre l'utile à l'abordable en proposant les Kits Budget Auto, du 1er au 27 Octobre.

Publi-Rédactionnel

MAIF répond à la demande
En moyenne, 9,4% du budget d'un ménage est consacré à l'automobile. Une part qui représente un montant annuel de 5700 euros. Pour réduire leurs dépenses, les Français gardent de plus en plus longtemps leurs véhicules, font moins de kilomètres et veillent à diminuer leurs charges d'entretien, de carburant et de péages (source INSEE). En ces temps de crise, la MAIF a décidé de répondre à ce constat inquiétant. L'objectif : mieux maîtriser son budget auto.


Une offre économique
Grâce aux Kits budget auto, la MAIF permet aux ménages français de réaliser de véritables économies grâce à la force d'un collectif de 2 ,8 millions d'assurés. Du 1er au 27 octobre 2012, la MAIF propose une offre d'achat-crédit-assurance qui s'ajuste à votre situation : voiture neuve moins chère, négociée jusqu'à 35% de remise et assortie de la garantie constructeur ou occasion récente contrôlée et garantie. Le tout avec un crédit auto en baisse, déjà négocié et une assurance qui s'adapte à votre budget.

Détails de l'offre sur www.maif.fr/kitsbudgetauto
NB : Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Organisme prêteur : Socram Banque.