Mario Balotelli ruine son Audi R8 dans un accident !

Voir le site Automoto

Audi R8 Mario Balotelli NOTW
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2010-08-31T14:33:00.000Z, mis à jour 2010-08-31T14:33:00.000Z

Mario Balotelli a pulvérisé son Audi R8 V10 ! La voiture, que le joueur avait importé d'Italie, a percuté une BMW, alors qu'il se rendait à l'entraînement. Si Mario Balotelli s'en est sorti indemne, on ne peut pas en dire autant de son Audi R8.

Mario Balotelli peut dire adieu à son Audi R8, sa voiture ayant été gravement endommagée dans un accident de la route.


A peine arrivé en Angleterre du côté de Manchester City, Mario Balotelli avait pris soin de faire venir son Audi R8 directement d'Italie, où il évoluait la saison dernière. Mais le joueur ne s'attendait surement pas à ce que son bolide ne finisse sa carrière dans un accident. Hier matin, sur la route du centre d'entraînement, Mario Balotelli a percuté une BMW avec son Audi R8. Le joueur s'en est sorti sans égratignures, mais la partie avant-gauche de sa voiture est détruite.

Malgré la puissance développée par cette Audi R8 V10, la vitesse ne semble pas être à l'origine de l'accident. Il s'agirait donc d'un simple accident de la route. La police locale n'a d'ailleurs pas retenu de charges à l'encontre de Mario Balotelli, qui a pu ensuite participer sans encombre à l'entraînement.

Le nouvel attaquant de Manchester City n'a peut-être pas encore eu le temps de s'habituer aux règles de conduite en vigueur au Royaume-Uni. Car si les Anglais roulent à droite, et disposent du volant à droite, l'Audi R8 de Mario Balotelli avait le volant à gauche ! Une possible explication, et un problème que le joueur peut facilement résoudre en achetant une voiture directement en Angleterre.

Mario Balotelli va regretter d'avoir fait parcourir plus de 1600 kilomètres à sa voiture, pour la voir finir dans cet état.

Illustration : News of the World