Mathieu Valbuena pulvérise sa Lamborghini Murcielago dans un accident

Mathieu Valbuena pulvérise sa Lamborghini Murcielago dans un accident
Réveillon de Noël difficile pour Mathieu Valbuena. Le joueur de l'Olympique de Marseille a détruit sa Lamborghini Murcielago près de Bordeaux. Le joueur s'en est sorti indemne, mais pas sa Lambo

Mathieu Valbuena a surement dû commander une nouvelle voiture pour Noël pour remplacer sa Lamborghini Murcielago accidentée.

Perte de contrôle
L'attaquant de l'Olympique de Marseille Mathieu Valbuena s'attendait surement à un réveillon de Noël plus tranquille. Alors qu'il se rendait à Bordeaux pour passer les fêtes de fin d'année en famille, le footballeur a perdu le contrôle de sa Lamborghini Murcielago, qui a terminé sa course dans un rail de sécurité. Si le joueur s'en est sorti sans aucun bobo, ce n'est pas le cas de sa Lamborghini, visiblement très mal en point.


Photo: Sud-Ouest.fr


Une Murcielago de moins
La Lamborghini accidentée est l'un des modèles les plus puissants de la marque italienne. Il s'agit d'une Lamborghini Murcielago LP640. Sous le capot arrière, on retrouve un moteur V12 développant la bagatelle de 640 ch ! Un véritable monstre dont le prix est tout aussi démesuré : 300.000 euros pour obtenir la bête. Manque de chance pour le joueur de l'OM, il ne pourra pas s'en procurer une nouvelle...

La remplaçante en 2011
La Lamborghini Murcielago est une retraitée ! Le constructeur italien a produit sa dernière Lamborghini Murcielago en novembre dernier. Au total, 4.099 exemplaires ont été produits. Mais la remplaçante n'est pas loin. Probablement baptisée Lamborghini Aventador, cette future supercar italienne disposera d'un tout nouveau bloc V12, d'une puissance de 700 ch !

La Lamborghini Aventador sera peut-être la future voiture de Mathieu Valbuena.

Vidéos associées

News associées