Mazda et le Judo vont combattre ensemble

mazda-judo-vont-combattre-ensemble-9970546
La Fédération Française de Judo et Mazda Automobiles France ont annoncé leur nouvelle collaboration en vue des Championnats du Monde Juniors de la discipline. Ils sont désormais liés jusqu'aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

"Dynamisme, fiabilité, respect et humilité sont des principes chers et communs au judo et à Mazda", avance le constructeur dans son communiqué de presse.

Signé en février prochain
En se basant donc sur ces valeurs partagées, Mazda et la Fédération Française de Judo viennent de signer un partenariat pour une durée de trois ans soit jusqu'aux prochains JO de Londres en 2012. Le coup d'envoi se fera à l’occasion du tournoi de Bercy en février prochain.

Un partenariat avec les judokas
Ce partenariat est l’opportunité pour Mazda de renforcer sa présence dans les régions, par une visibilité terrain accrue lors d’actions fédérales, et de développer une notoriété sur l’ensemble du public. Outre les actions locales envisagées avec les clubs, un programme de marketing relationnel sera développé à destination des judokas avec des offres et avantages réservés.

Pas une première pour Mazda
Mazda, constructeur depuis 1920, n’en est pas à son premier pas dans l’univers du judo.
Déjà en 2007 et 2008, le constructeur japonais était partenaire en France de compétitions regroupant des judokas venus du monde entier.



News associées