Mazda MX-5 : 800 véhicules attendus pour un record du monde

mazda-mx-5-800-vehicules-attendus-un-record-monde-6936551
Le Mazda MX-5 fête ses 20 ans en Europe. Pour cet évènement, le roadster est attendu à 800 exemplaires à Essen, pour un possible record du monde de rassemblement de la japonaise.

La Mazda MX-5 a fêté ses 20 ans en Europe, l'occasion de lui donner une pettie récompense, avec les passionnés et passionées.

Record en Miata
Organisé le 18 septembre prochain à Essen, dans le nord de l’Allemagne, le rassemblement pourra accueillir jusqu’à 800 voitures et 1.600 participants. La journée commencera officiellement à 9h du matin avec l’accueil des participants. Le défilé se déroulera dès 16h sur un parcours de 3,2 km, longueur imposée par le règlement du Guinness.

Tout le monde compte
À l’arrivée, chaque participant passera sous l’arche où se trouve le compteur, et recevra un certificat numéroté. Après avoir été systématiquement photographiées, les voitures rejoindront la zone de parking et d’exposition où se poursuivront les festivités. Des prix seront notamment remis aux propriétaires du plus beau ou du plus ancien Mazda MX-5, à celui qui possède sa voiture depuis le plus longtemps ou encore à celui qui aura fait la plus grande distance pour rejoindre l’événement.

En plus de participer à un possible record du monde, les participants auront tous un petit souvenir, et sûrement plein d'images dans la tête.


News associées