McLaren Sport Series 2015 : un teaser tout en drift pour la future sportive anglaise

Un V8 de 500 chevaux ?
Question style, la "Baby McLaren" est prometteuse. Encore exposée sous la forme d'un camouflage, il est difficile de se faire une idée générale de l'ensemble mais la silhouette de cette nouvelle sportive britannique rappelle fortement les proportions et les lignes dynamiques de ses deux aînées et il est facile de distinguer sa structure monocoque en carbone. Mais contrairement aux P1 et 650S, la nouvelle bête anglaise semble adopter des sorties d'échappement moins larges et situées en bas du bouclier et moins au niveau des feux.
Concernant la motorisation, le nouveau fleuron de Woking sera doté d'un moteur central V8, dont la puissance devrait avoisiner les 500 chevaux pour un poids total de 1200 kg. Une information qui reste encore à confirmer mais il lui faudra bien une telle cavalerie pour aller jouer dans les cours des grandes sportives dans laquelle boxe, entre autres, toute la gamme de la 911. Pour rappel, il faut compter 462 ch pour le modèle d'entrée GT, soit 62 ch de plus que la Carrera 4S (400), 510 ch pour la GT S et 520 ch pour la Turbo.
A l'instar de sa grande sœur 650 S, la "Baby McLaren" devrait être décliné en version Coupé et Spider et compte bien "" dans le segment des voitures sportives. Prometteur.
McLaren Sport Series 2015 : premier teaser