Mercedes A4 AMG : Rosberg et Hamilton réunis dans une pub insolite (vidéo)

Voir le site Automoto

Hamilton et Rosberg
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2013-05-22T14:14:00.000Z, mis à jour 2013-05-22T14:50:32.000Z

Nico Rosberg et Lewis Hamilton, qui seront présents ce week-end à Monaco, apparaissent dans le spot publicitaire de la nouvelle Mercedes A4 AMG. Durant cette pub, les pilotes du team Mercedes se disputent le volant de compacte allemande, avant qu'il ne leur soit confisqué par une fée.

Rosberg et Hamilton font la promotion de la nouvelle Mercedes A4 AMG.

Rosberg et Hamilton en acteurs
Dans ce spot publicitaire, Nico Rosberg et Lewis Hamilton se retrouvent côte à côte dans la nouvelle Mercedes A4 AMG. Soudain Hamilton pile car une fée surgit au milieu de la route ; une fée, qui lui propose d'exhausser trois vœux. Mais l'Anglais est surpris par son propre coéquipier qui venait de réclamer le volant. Les pilotes se chamaillent et la fée tranche. La suite à découvrir dans la vidéo.


Une voiture de sportifs

La Mercedes A4 AMG est dotée d'un moteur 2.0 litres, capable de développer une puissance de 360 chevaux. Un puissant bloc de 4 cylindres avec lequel il est possible de passer de 0 à 100 km/h en 4.6 secondes. La compacte, dont la vitesse maximale atteint les 250 km/h a une consommation de 6.9 l/100km.


GP de Monaco en vue

Les Mercedes n'ont toujours pas remporté de victoire cette saison mais elles pourraient bien ouvrir leur compteur ce week-end. Et pour cause ! On sait la monoplace allemande particulièrement à l'aise dans les ruelles étroites de la principauté. D'ailleurs Nico Rosberg avait terminé 3e sur ce même tracé, l'année passée.

A noter qu'Hamilton avait déjà partagé une publicité pour une Mercedes avec un de ses coéquipiers : c'était Fernando Alonso, en 2007.