La future Mercedes-AMG GT R 2016 s’annonce en vidéo

La très attendue Mercedes-AMG GT R s’annonce officiellement dans des photos et vidéos teasers, où la nouvelle version radicale est dénommée "Beast of the Green Hell"», "La Bête de l'Enfer Vert"...

Mercedes-AMG sort enfin de son mystérieux silence et annonce sa nouvelle AMG GT R à travers plusieurs teasers photos et vidéos sur internet.

Une première vidéo mystérieuse sur le Nürburgring


Suite aux premiers


Un V8 biturbo de 585 chevaux sous le capot de laMercedes-AMG GT R?

Aucune information technique n’a été officiellement dévoilée pour l’instant. Toutefois, parmi les photos teasers dévoilées par la marque, nous pouvons remarquer que la voiture porte une immatriculation se terminant par « GT 585 », ce qui pourrait indiquer que l’évolution du 4,0 l V8 bi-turbo développerait la bagatelle de 585 chevaux.


Un niveau de puissance qui placerait enfin la Mercedes-AMG GT R en face de la Porsche 911 Turbo S, qui revendique 580 chevaux. Tobias Moers, Directeur Général de Mercedes-AMG, a d’ores et déjà annoncé que la nouvelle GT R serait plus efficace et rapide que la Mercedes SLS AMG Black Series, qui a établi un chrono déjà honorable de 7 minutes et 25 secondes sur la piste de l’Enfer Vert.

La nouvelle Mercedes-AMG GT R sera prochainement révélée le 24 juin 2016, à l’occasion du Festival of Speed de Goodwood.


Vidéos associées

News associées