Mercedes-Benz Classe E Coupé 2017 : 1ères photos en fuite avant la présentation ce 14 décembre

mercedes-benz-classe-e-coupe-2017-1eres-photos-fuite-presentation-14-decembre-7429846
Une brochure de la nouvelle génération de la Classe E Coupé publiée avec photos et information officielles viennent anticiper la révélation de Mercedes-Benz prévue ce mercredi.

Elle ne sera dévoilée que le mercredi 14 décembre, mais l’impitoyable Internet - et surtout le site belge Autotijd - dévoile déjà les premiers clichés officiels de la future Mercedes-Benz Classe E Coupé, aperçue en photos espions durant ces derniers mois.

le teaser sous-entendait déjà ce dimanche, le coupé Classe E s’inscrit esthétiquement entre sa petite sœur, la Classe C Coupé, et la grande soeur Classe S Coupé, avec une silhouette quasiment identique et une poupe aux feux à peine spécifiques, plus effilés.

De la berline, le Coupé reprend les optiques, calandre, mais se différencie par un bouclier légèrement plus agressif. Quant à l’habitacle, tout sera partagé avec la berline, double écran de 12,3 pouce inclus, mais la Classe E Coupé sera remarquable… par ses aérateurs au dessin façon hélice.

testé récemment par Automoto sur la berline.

Le Coupé Mercedes-Benz Classe E sera présenté ce mercredi 14 décembre, avant de faire sa première publique au Salon de Detroit en janvier et enfin un lancement au printemps 2017. Prix d’entrée : 45.000 euros (estimation).



News associées