Mercedes-Benz donne un avant-goût de la future Classe A via une scuplture "Aesthetics A"

Mercedes-Benz donne un avant-goût de la future Classe A via une scuplture "Aesthetics A"
Depuis 2010 Mercedes propose des sculptures qui précèdent l'arrivée de certains modèles. La petite dernière, "Aesthetics A", vient d'être dévoilée et avec elle, la nouvelle ligne de compactes de la marque se dessine, sous les traits d'une berline Classe A.

Numéro 1 du premium" data-_target="">Numéro 1 du premium en 2016, Mercedes-Benz continue de le revendiquer cette année avec une sculpture intitulée "Aesthetics A".

future génération. Allure sportive à l'avant, avec une calandre clin d'oeil à l'AMG GT" data-_target="">AMG GT, et un arrière classique, plus proche des berlines de la marque. Mercedes surfe sur la sensualité et l'émotion avec un rouge profond où un jeu d'ombres et de lumières se mêle aux courbes sculptées.

La Classe A ne sera pas la seule à subir quelques changements esthétiques, les gammes GLA et CLA appliqueront aussi ces nouvelles lignes. Une morphologie puriste que souhaite le constructeur allemand. Gorden Wagener, chef designer de Daimler (propriétaire de Mercedes-Benz), parle d'une "combinaison aux proportions parfaites et au design sensuel, la nouvelle génération de compactes (Classe A, GLA et CLA) a le potentiel pour annoncer une nouvelle ère de conception (...)". Un design classique et moderne pour scotcher amateurs et professionnels.




Vidéos associées

News associées