Dans l'actualité récente

Mercedes CLA 2013 : officielle... en miniature

Voir le site Automoto

Mercedes CLA miniature 2013
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2012-12-28T09:15:00.000Z, mis à jour 2012-12-28T10:01:53.000Z

Il semblerait que la berline allemande essuie toutes les fuites possibles. Après les photos volées, les clichés officiels en fuite, voici la miniature de la CLA apparue sur un site coréen.

La Mercedes CLA se précise davantage avec la miniature officielle débusquée sur la Toile.

Scoops en cascade
Alors qu'elle n'est pas présentée, nous connaissons tout ou presque de cette CLA. La berline a débuté son effeuillage l'été dernier, surprise dans un tournage et/ou séance photos de la version AMG. Mercedes a ensuite procédé à la révélation de son modèle avec camouflage, en plusieurs temps, mais n'a pas contrôle les photos sans camouflage, ayant elles fuité voilà quelques jours. Cette fin de semaine, c'est au tour de la miniature de faire l'actualité, via le site coréen Avantgarde, un type de scoop déjà procédé avec la SRT Viper ou la VW Coccinelle Cabriolet. A l'origine, la miniature est apparue sur un site d'enchère chinois.


Confirmation
Nous découvrons ainsi plusieurs vues de la miniature : extérieur, intérieur et même sous le capot. La Mercedes CLA se divulgue tours en tant que réunion entre la sublime CLS, dont elle s'inspire, et la compacte Classe A, dont elle reprend la base technique, l'intérieur et la partie avant. Ici dans une version n'étant pas flanquée du sigle AMG, la berline n'en dégage pas moins de dynamisme.

Il faudra néanmoins attendre le 14 janvier prochain - ouverture du Salon de Détroit - pour disposer des informations et de la totalité des photos (et vidéos ?) de cette Mercedes CLA.