Mercedes CLA : Le Shooting Brake prochainement dévoilé ?

Voir le site Automoto

Illustration de la future Mercedes-Benz CLA Shooting Brake , signée X-Tomi Design
Par Stéphane RENAUX|Ecrit pour TF1|2013-12-01T13:21:00.000Z, mis à jour 2013-12-03T17:53:00.000Z

Mercedes-Benz va probablement révéler le nouveau modèle de sa gamme CLA, le "shooting Brake", qui devrait être commercialisé en 2014.


Mercedes-Benz va probablement révéler le nouveau modèle de sa gamme CLA, le "Shooting Brake", qui devrait être commercialisé en 2014.


La recette de la grande CLS

Le constructeur allemand Mercedes-Benz devrait dévoiler dans les prochains jours une nouvelle carrosserie, le "shooting brake", reprenant ainsi la recette de la grande CLS. Des prototypes camouflés ont été aperçus récemment laissant croire que la marque outre-Rhin confirmera ce modèle d'ici peu de temps.


En attente de confirmation

Néanmoins, pour que ce prototype soit officiellement présenté, il faudra s’armer de patience puisque Mercedes n’a pas encore confirmé que le "shooting brake" fasse son entrée sur le marché de l’automobile. On peut quand même penser qu’il devrait être commercialisé à partir de l’année prochaine, en 2014.


Après la Classe B, la Classe A, et la CLA (et probablement le GLA), Mercedes va sans doute s'assurer, avec cette CLA Shooting Brake, un nouveau succès dans les mois à venir.

Voir l'essai Automoto de la Mercedes-Benz CLA (31 mars 2013) :