Dans l'actualité récente

La Mercedes Classe C Coupé se montre en photos

Voir le site Automoto

1 Mercedes-Classe-C-Coupé.1-560x301
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2011-01-07T11:33:00.000Z, mis à jour 2011-01-07T11:33:00.000Z

La nouvelle Mercedes Classe C s'affiche en photos dans sa version coupé. Après les déclinaisons berline et break, découvrez la Mercedes Classe C Coupé, attendue pour le printemps prochain

La nouvelle Mercedes Classe C Coupé fait son apparition, après les versions berline et break.

Ces premières photos de la Mercedes Classe C Coupé ont été diffusées par les Allemands d'Autobild.de . Sans surprise, les changements esthétiques opéré sur la Mercedes Classe C se retrouvent sur la nouvelle Mercedes Classe C Coupé, comme les nouvelles optiques avant. On note cependant une différence sous la calandre, qui bénéficie sur la Mercedes Classe C Coupé d'un dessin un tantinet plus dynamique. La lunette arrière est également bien plus plongeante sur la Mercedes Classe C Coupé.




Concernant les moteurs, la Mercedes Classe C Coupé devrait hériter des blocs qui propulseront la nouvelle Mercedes Classe C. Autobild.de précise qu'une version AMG de cette Mercedes Classe C Coupé est également dans les cartons. Elle embarquerait alors un V8 de 500 ch. Pour le reste, La Merceces Class C Coupé devrait hériter des nouveaux équipements qui prendront place dans la Mercedes Classe C (En savoir plus).

Dévoilée à travers quelques photos, la Mercedes Classe C Coupé fera bien sûr l'objet d'une présentation officielle de la part de la marque à l'étoile. Celle-ci interviendrait lors du prochain salon de Genève, qui se tiendra au début du mois de Mars. Quant à la commercialisation de cette Mercedes Classe C Coupé, elle serait prévue dans la foulée du salon de Genève, au printemps.

Cette Mercedes Classe C Coupé entrera en concurrence directe sa compatriote, la BMW Série 3 Coupé.

Illustrations : Autobild.de

11Mercedes-Classe-C-Coupé.2-560x299