Mercedes Classe S 2012 : elle est prête !

mercedes-classe-s-2012-prete-8703379
On ne l'attendait pas si tôt, mais la limousine Mercedes-Benz est sur ces derniers tests avant la mise en production. Cette nouvelle Classe S ne dispose ici que de vulgaires bâches transparentes.
Voici les photos d'une nouvelle Mercedes Classe S 2012 quasi-découverte, grâce à Autoevolution.

Ordre respecté


Les rivales étant toutes plus récentes, il est temps pour la Mercedes Classe S de se renouveler. La BMW Série 7 vient d'être restylée, l'Audi A8 n'a pas encore soufflé ses 2 bougies, la Lexus LS est quasiment aussi "vieille", sortie en 2006. La grande berline à l'étoile a quasiment terminé son développement et effectue ses ultimes tests, dont voici les photos postées par Autoevolution.




Allure élancée pour la future grande Mercedes Classe S


Moins paquebot


Comme annoncé, le design sera plus fluide, moins massif, tendance inaugurée sur le concept-car F800 en 2010, confirmée en 2001 avec la berline F125 Concept à porte papillon, puis en production cette année via les Classe A et B. Sous les fines couches de camouflage, la Mercedes Classe S 2012 divulgue ses optiques adoucies, avec diodes à tous les étages, une calandre au chrome plus imposant, un arrière très "CL", et une silhouette résolument plus dynamique, sentiment renforcé par la robe blanche nacrée.


Toujours une énooooorme console centrale !


Peu d'information pour le moment, mais gageons que la réduction de poids soit au programme, ainsi qu'une pléthore d'équipement de série...


News associées