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Mercedes ML 63 AMG 2010 : évolution pour inflation

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Mercedes-ML-63-AMG-2010
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2010-06-09T13:46:00.000Z, mis à jour 2010-06-09T13:46:00.000Z

La Mercedes ML 63 AMG s'offre un restylage des plus légers. Invisible au premier coup d'oeil, cette mise à jour sonne une tentative de relance pour le plus puissant modèle du SUV allemand.

Renouvelé l'an passé, le Mercedes ML 63 AMG accueille déjà des retouches pour 2010.


La principale modification stylistique est à trouver du côté du capot, accueillant dorénavant des nervures. L'aspect plus viril est également gonflé par la remise au jour des protections de caisse, plus chromées qu'auparavant. L'habitacle garde son cuir Nappa et ses inserts Alcantara.


Sous le nouveau capot, on retrouve le 6.3 litres V8 développant 510 chevaux et 630 Nm de couple. Les performances sont identiques au précédent modèle, le 0 à 100 km/h étant avalé en 5,0 secondes et la vitesse étant bridée par coutume à 250 km/h. Malheureusement, Mercedes n'a pas profité de l'opération pour abaisser la consommation moyenne, déclarée à 16,5 l/100km.


Peu différentes des actuelles, les jantes que vous voyez sur le modèles ci-dessus sont nouvelles. Reprenant le dessin global, elle sont disponibles en finition gris titanium et sont posées sur des pneumatiques de 20 pouces, une option permettant de passer à 21 pouces.

La transmission AMG SPEEDSHIFT 7G-TRONIC est toujours de la partie, et peut encore s'utiliser via 3 modes de conduite. L'un permet de conduire en 40:60, pour une meilleure agilité, tandis que les suspensions AIRMATIC assureront une tenue hors-pair.


Peu d'évolutions, le plus puissant de la gamme Mercedes Classe M se négociera à 121.500 euros en France, soit une inflation de 4.000 euros. Les commandes sont d'ores-et-déjà ouvertes et le lancement sera effectif en juillet prochain.

Au final, les maigres modifications se paient cher...