Les 2 versions énervées de la Classe S ont également droit à leur cure de jouvence. Après la version "normale", les S63 et S65 AMG voit leur silhouette évoluer, contrairement à leur moteur.
Le châssis de ces 2 étoiles filantes profite des évolutions apportées par le restylage de la Classe S, la suspension sport étant à son tour capable de lutter contre le vent latéral, tandis qu'un freinage à vecteur de couple vient désormais aider le véhicule à pivoter dans le "serré".
Les systèmes anti-angle mort anti-somnolence sont aussi de la partie, de même que l'alerte de changement de file, la vision nocturne améliorée ou le dispositif de reconnaissance des panneaux.
Comme leurs homologues "civiles", ces 2 versions AMG adoptent de nouveaux feux de jours à LED intégrés dans un bouclier redessiné, ainsi qu'une calandre plus anguleuse. L'arrière évolue également avec ses nouveaux feux à diodes et son bouclier présentant un diffuseur spécifique. Les jantes sont des modèles 19 pouces sur la première version et 20 pouces sur la seconde.
Les nouveaux prix de ces 2 modèles, vendus jusqu'à présent 153.800 euros et 230.000 euros, n'ont pas encore été annoncés. Leur commercialisation devrait intervenir au mois de juin prochain.