La Mercedes SLK 2011 en fuite sur Internet

Voir le site Automoto

SLK 2011
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2010-12-07T10:03:00.000Z, mis à jour 2010-12-07T10:03:00.000Z

Simple buzz ou véritable fuite, une vidéo de la nouvelle Mercedes SLK s'est retrouvée sur la toile. On peut y découvrir la Mercedes SLK 2011 sous tous les angles, et d'avoir un aperçu de son équipement.

La nouvelle Mercedes SLK se dévoile en détails à travers une vidéo parue sur Internet.


Depuis quelques jours, une vidéo de la toute nouvelle Mercedes SLK traîne sur Internet. Doublée en français, cette réalisation met en scène le millésime 2011 du roadster de Mercedes. Reste à savoir s'il s'agit d'une fuite inopportune, ou bien d'un véritable buzz organisé par la marque à l'étoile. En attendant de le savoir, la Mercedes SLK se montre sous tous les angles.


Grâce à cette vidéo, on en connaît un peu plus sur le design de la nouvelle Mercedes SLK. A l'avant, la ressemblance avec les récents modèles de la marque à l'étoile est frappante. Un subtil mélange entre la Mercedes SLS AMG pour la calandre et la Mercedes CLS pour le reste de la face avant. La Mercedes SLK 2011 hérite de phares à LED, et bénéficiera en option du pack AMG, comme toute Mercedes qui se respecte.


Cette Mercedes SLK fera aussi la part belle à la technologie. On sait déjà que le système Magic Sky Control sera disponible. Le nouveau modèle sera également connecté à Internet et pourra aller piocher des informations comme la météo directement sur la toile. La vidéo promet également l'emploi de matériaux premium pour habiller l'habitacle. Quant à la sécurité, elle sera aussi renforcée par de nombreux équipements. Côté moteurs, plus de puissance mais aussi plus d'efficacité, avec la fonction Start/Stop.

Cette nouvelle Mercedes SLK sera présentée l'année prochaine, mais la marque à l'étoile n'a pas encore précisé où aurait lieu cette présentation. Détroit en janvier ou Genève en Mars ? Le constructeur reste muet pour le moment.