Mercedes SLS AMG Black Series : photos sous camouflage

mercedes-sls-amg-black-series-photos-camouflage-9765318
La version suralimentée de la Mercedes SLS sera lancée d'ici moins d'un an sous le badge Black Series. Voici les premières photos d'un prototype en tests, apparemment sous hormones.
La Mercedes SLS AMGse présente ici sous la version Black Series, variante bestiale prévue en 2012.


Métamorphose

Né papillon le supercar Mercedes va devenir bestial. 2légante et sportive à la fois, la SLS AMG passera du côté obscur après avoir été flanqué du terrible badge "Black Series". Ici, on remarque les voies bien élargies, une hauteur de caisse minimale, un spoiler avant imposant, mais par contre aucun changement à signaler à l'arrière. Quant au moteur, il pourrait aller au-delà des 600 chevaux.


Large roues (20 pouces ?) et voies élargies, ça promet pour la Black Series !


Rappels

La Mercedes SLS AMG a remplacé la SLR conçue avec McLaren en 2009. Dévoilé au Salon de Francfort de la même année, elle a réintroduit les portes papillon de la légendaire 300 SL de 1954. Elle s'équipe d'un des meilleurs moteurs du moment, un 6.3 litres V8 de 571 chevaux au son rauque inoubliable. En 2011, c'est au tour de la de faire la belle, avec une simple capote souple.

Pas d'indication pour le moment quant à la date de sortie de cette Mercedes SLS AMG Black Series, on l'estime à l'automne 2012, à temps pour le Mondial de l'Automobile.

News associées