Mercedes SLS AMG Black Series : site officiel et vidéo

Voir le site Automoto

Mercedes SLS AMG Black Series site
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2012-11-15T09:10:00.000Z, mis à jour 2012-11-15T10:31:34.000Z

La plus puissante des SLS AMG reste à l'actualité cette semaine. Le coupé aux 631 chevaux délivre une nouveau site dédié et une vidéo de présentation de 5 minutes.

Fleuron de la filiale sportive de la marque à l'étoile, la Mercedes SLS AMG Black Series s'offre un site.

L'éclair
Fond noir omniprésent, une vue avant partielle. Tel un éclair, la SLS AMG Black Series et sa robe jaune transperce l'écran de sa splendeur. L'interface est simple, le synopsis court. Deux chiffres pour illustrer la bête, sa puissance de 631 chevaux (ou 464 kW), et une accélération 0-100 km/h en 3,6 secondes. Puis une phrase d'accroche, caractérisant la dernière Mercedes comme "le plus pur exemple de conduite sportive d'AMG".


Classique, quelques oublis
Le site officiel du coupé "dark side" a beau être en anglais et allemand, cela ne gâche pas le plaisir de (re)découvrir l'engin à travers 16 clichés. Sinon, la Black Series pose ses arguments avec pour thème sa puissance accrue, ses capacités dynamiques étendues, son allégement significatif de 70 kg, son style extérieur agressif, ainsi que son habitacle à peine revu.

Petit bémol, manque sur ce site les photos extérieures en livrée blanche et la vidéo diffusées la semaine passée. Mais nous avons pensé à vous en vous les offrant de nouveau ici.