Mercedes SLS AMG Cabriolet : premières photos avant le Salon de New York 2011

Mercedes SLS AMG Cabriolet : premières photos avant le Salon de New York 2011
Le Mercedes SLS Cabriolet s'apprête à être révélée, dont voici les photos sans camouflage. Version cabriolet du sublime coupé, il sera animé du même V8 de 571 chevaux, et sera à apprécier Salon de New York.
Variante classique en toile souple, le Mercedes SLS AMG Cabriolet exhibe sa plastique avant le Salon de New York, se déroulant au mois d'avril.

Bientôt présenté
Présenté en septembre 2009 à Francfort et commercialisé en France courant janvier 2010, le coupé avait l'unanimité de part sa plastique inspiré du célèbre 300 SL de 1954. Il se déclinera logiquement en variante probablement nommé « Roadster », où il perdra ses portes papillon, mais surtout pas en élégance.

Pris sur le vif
Ces photos en provenance du site SecretNewCars nous révèlent le Mercedes SLS AMG Cabriolet sous ses lignes définitives, sans camouflage...ou presque. Restent dissimulés logos, phares et insignes, rien de quoi tromper le badaud qui reconnaîtra le modèle au premier coup d'œil. La capote sera souple, mais une version hard-top n'est pas à exclure pour les mois à venir.

V8 à ciel ouvert
Principal atout de la prochaine Mercedes SLS AMG Cabriolet, son moteur. Le 6,2 litres V8 AMG de 571 chevaux sera appréciable, surtout décapoté où l'on profitera du son rauque de la mécanique, ainsi que de l'échappement ne laissant pas indifférent. Pour rappel, voici l'essai Automoto du coupé pour écouter la douce mélodie :

En vente dans le deuxième semestre 2011, ce Mercedes SLS AMG Cabriolet verra son prix situé au-dessus de la barre des 200.000 euros.

Source : secretnewcars.com

News associées