Mercedes GLC bientôt en version hydrogène

Mercedes va présenter un modèle électrique, ainsi q'un GLC hydrogène. La marque allemande a annoncé qu’elle allait présenter ces nouveau véhicules "écolo" lors du Mondial de l’Auto 2016, à Paris.

En avril 2016, le groupe Daimler a promis le lancement d’une Mercedes- Benz électrique de 500 km d’autonomie. De nouvelles informations sont tombées. Et de nouveaux projets également.

Dévoilé au Mondial de l’Automobile

Le groupe


Ce modèle conçue pour concurrencer Audi, Porsche et bien entendu Tesla, la commercialisation de ce modèle est programmée d'ici à la fin de la décennie. La firme allemande a pour objectif de vendre plus de 100.000 voitures électriques par an d'ici la fin de la décennie, a annoncé Thomas Weber, membre du conseil d’administration de


Des nouveaux SUV équipées d’une pile à combustible ?

Toujours selon Thomas Weber, Daimler travaillerait également sur des véhicules dotés de piles à combustible. A l’origine ces modèles devaient être dévoilés en 2014, mais le projet a été reporté. De nouveau dans les cartons, Mercedes-Benz devrait mettre en vente à partir de 2017 une version de GLC dotée d’un bloc hydrogène et qui sera présenté au Salon de l'Automobile 2016.


Vidéos associées

News associées