La MGX-21 de Moto Guzzi en précommande jusqu'au 7 août

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Moto Guzzi MGX-21 2016
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2016-07-31T07:18:55.046Z, mis à jour 2016-07-31T07:18:56.061Z

Dévoilée à Milan sous la forme d'un concept en 2014 puis en 2015, la MGX-21 de Moto Guzzi va enfin être lancée dans sa version finale et est déjà disponible en précommande sur le site officiel de la marque italienne.

Sa présentation à la presse sur le sol européen est attendue à Mandello del Lario (Italie) le 11 septembre prochain, histoire de célébrer les 95 ans de la marque. Mais avant cela, la MGX-21 de Moto Guzzi fera un saut à Sturgis (Etats-Unis) en août prochain. Et la bonne nouvelle pour les amoureux de deux-roues, c'est qu'elle est déjà disponible en précommande.

Essai Vidéo Moto : Moto Guzzi California 1400 (2014)


Les avantages de la précommande

Dévoilée une première fois lors du Salon de Milan (l'EICMA) en 2014 sous la forme d'un concept, cette nouvelle monture transalpine a passé la seconde un an plus tard, toujours dans la célèbre ville italienne où Moto Guzzi a annoncé que la version de série allait prochainement débarquer. En cette période estivale 2016, un nouveau cap a donc été franchi puisque le très séduisant Bagger transalpin est en précommande sur le site officiel de la marque contre un acompte de 921 euros et ce jusqu'au 7 août. Celles et ceux qui craqueront pour la nouvelle MGX-21 avant ladite date et les premiers acquéreurs auront même droit à quelques avantages, avec comme point d'orgue une extension de garantie de deux ans (quatre en tout).


Moto Guzzi MGX-21 2016


Belle bécane !

Attendu pour le mois de septembre, le lancement de cette dernière machine s'annonce donc prometteur. Créée à partir d'une California 1400 (au niveau du moteur et du châssis), la MGX-21 fait la part belle au carbone, ce qui lui donne un côté assez impressionnant et massif, avec notamment une jante avant au diamètre de 21 pouces. La planche de bord se veut très technologique, plusieurs modes de conduite et éléments de sécurité sont de la partie (ABS, antipatinage réglable) et le moteur est un bicylindre transversal de 1.380 cm3 qui développe 96,6 équidés à 6.500 tr/min pour un couple de 12,3 mkg à 3.000 tr/min.

Mais pour pouvoir profiter de ce séduisant deux-roues italien, il faudra débourser au minimum 22.290 euros.

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