Michael Schumacher : son agente rapporte "des petits signes encourageants"

Voir le site Automoto

error
Par Romain TAMBURRINO|Ecrit pour TF1|2014-03-12T09:47:00.000Z, mis à jour 2014-03-12T13:35:00.000Z

Après 70 jours de coma, l'état de santé de Michael Schumacher suscite toujours l'inquiétude mais l'espoir d'un réveil subsiste encore.

Ce mercredi 12 mars, un nouveau communiqué sur Michael Schumacher est tombé. Son agente Sabine Kehm tente de rassurer les fans en déclarant qu'il faudra être patient quant à une future sortie du coma.

Un seul mot : la confiance
"Nous sommes et restons confiants que Michael va s'en sortir et se réveiller. Il y a quelquefois des petits signes encourageants. Mais nous savons également que nous devons être patients. Il a toujours été clair depuis le début que ce combat serait long et difficile. Nous le menons ensemble avec l'équipe médicale en laquelle nous avons confiance. La durée n'a pas d'importance pour nous" déclare Sabine Kehm en reprenant des propos de la famille.

Des kilos en moins
Hier, la Gazetta dello Sport avait rapporté que des tests auraient été effectués à l'hôpîtal de Grenoble et ne présenteraient aucuns signes de paralysie. Mais le baron rouge aurait perdu énormément de poids. Après 11 semaines de coma, il aurait désormais 20 kilos en moins, passant de 75 à 55 kilos.

Michael Schumacher est toujours en phase de réveil progressif au CHU de Grenoble depuis sa chute de ski le 29 décembre dernier.