Michael Schumacher : Sabine Kehm dément le retour à son domicile

Voir le site Automoto

Michael Schumacher 2013
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2014-04-03T10:09:00.000Z, mis à jour 2014-04-03T10:20:46.000Z

La manager de Michael Schumacher s'est exprimée sur les dernières rumeurs faisant état d'un retour de l'ex pilote de Formule 1 à son domicile. Elle a démenti l'information.

Rumeurs infondées
Il y a quelques jours, le Daily Mail rapportait que Corinna Schumacher avait pris la décision de faire construire une unité médicalisée à 12 millions d'euros pour accueillir Michael Schumacher à son domicile suisse, situé dans le Canton de Vaud, à Gland. Actuellement, le septuple champion du Monde de Formule 1 se trouve au CHU de Grenoble, qui l’a accueilli depuis son terrible accident de ski à Méribel ayant forcé les médecins à le plonger dans un coma artificiel.

Cependant, Sabine Kehm, manager de Michael Schumacher, s’est exprimée sur ce transfert risqué, indiquant à Bild, "Les rumeurs selon lesquelles Corinna a décidé d’effectuer des travaux dans sa maison pour ramener Michael chez lui sont totalement infondées." Elle a donc coupé court à l’information non confirmée de la presse anglaise et au retour du sportif chez lui.

L’espoir est toujours là
Dans la même interview, Sabine Kehm a rappelé que les proches de Michael Schumacher continuaient d’y croire malgré les jours passant, "Je ne peux que redire qu’il y a des signes qui nous donnent de l’espoir concernant la guérison de Michael."

Rappelons que le pilote retraité est lourdement tombé à ski le 29 décembre dernier et qu’il est en phase de réveil depuis plusieurs semaines déjà. Selon la Gazetta dello Sport, il aurait déjà perdu beaucoup de poids.